Info trafic

Restez informés pendant toute la durée des travaux

L’ensemble des travaux sera réalisé sous circulation avec des coupures ponctuelles en journée, des restrictions de circulation et des interventions de nuit. APRR s’engage à tout mettre en œuvre pour limiter au maximum ces perturbations. Sur cette page, vous trouverez les informations pour anticiper au mieux vos déplacements tout au long du projet. Merci de votre compréhension.

Le calendrier des travaux et les dates de fermeture sont susceptibles de modification pour des raisons techniques ou météorologiques.

Du lundi 24 au mercredi 26 juin 2019

Fermeture du diffuseur n°20 Auxerre Sud

Lieu : Autoroute A6
Date : Du lundi 24 au mercredi 26 juin 2019
Circulation :
* Basculement du sens Paris vers Lyon dans le sens Lyon vers Paris jusqu'au jeudi 27 juin à 9h
* Circulation sur une voie par sens du lundi 24 juin 9h au mercredi 26 juin 9h, suivre les déviations en raison de la fermeture des accès à l’A6 et des sorties du diffuseur n°20 Auxerre Sud.

Du mardi 25 au jeudi 27 juin 2019

Fermeture de l’aire de Venoy-Grosse-Pierre

Lieu : Autoroute A6 - Aire de Venoy-Grosse-Pierre
Date : Du mardi 25 au jeudi 27 juin 2019
Circulation :
* Fermeture de l’aire d’autoroute Venoy-Grosse-Pierre dans le sens Paris vers Lyon du mardi 25 juin à 9h au jeudi 27 juin à 9h.
* Fermeture du parking PL et distribution carburant dès le 24 juin à 22h.
* Basculement du sens Paris vers Lyon dans le sens Lyon vers Paris. Circulation sur une voie par sens.

Du lundi 1er juillet au vendredi 27 septembre 2019

Circulation sur une voie par sens

Lieu : Autoroute A6
Date : Du lundi 1er juillet au vendredi 27 septembre 2019
Circulation : Sur des périodes ponctuelles, la circulation pourra s’effectuer sur une voie par sens. Dès que le trafic aura dépassé certains seuils limites, la circulation sera rétablie à 2 x 2 voies. Dans tous les cas la circulation se fera sur deux voies par sens les vendredis de fort trafic et tous les week-ends de l’été.

Inscrivez-vous aux alertes !

E-mail

Chaque semaine en cas de perturbations sur votre secteur, vous recevez par e-mail un message précisant les travaux en cours et à venir, leur durée, leur impact sur la circulation et les éventuels changements d’itinéraires programmés.